produit

  • Rouleau SISIC/tuyau d'air de refroidissement

    Rouleau SISIC/tuyau d'air de refroidissement

    Le rouleau SISIC est largement dans la zone de cuisson des fours à rouleaux dans la vaisselle, les articles sanitaires, la céramique de construction et les matériaux magnétiques, etc. Le rouleau SISC a une résistance à la flexion élevée et aucune déformation après une utilisation à long terme.La durée de vie est plus de 10 fois supérieure à celle du rouleau d'alumine.Le tuyau d'air de refroidissement SISIC, utilisé dans la zone de refroidissement rapide des fours à rouleaux, a une excellente résistance aux chocs thermiques et aucune déformation après une utilisation à long terme.La durée de vie est plus de 10 fois supérieure à celle des tuyaux en acier.CHARGEMENT CA...
  • Faisceau SISIC

    Faisceau SISIC

    La traverse SISC est largement utilisée dans les systèmes de structure de chargement des fours tunnel, des fours navettes, des fours à rouleaux à double couche et d'autres fours industriels.La poutre SISC a une résistance à la flexion très élevée, une résistance à l'oxydation, une longue durée de vie et aucune déformation après une utilisation à long terme à très haute température.La poutre SISC est le support de cuisson idéal pour les industries sanitaires et de porcelaine électrique.... CAPACITÉ DE CHARGEMENT DU FAISCEAU SISIC BREF INTRODUCTION Le carbure de silicium désossé par réaction (RBSIC ou SISIC), l'un des ...
  • Buse de brûleur

    Buse de brûleur

    BUSE DE BRÛLEUR SISIC Le brûleur Zozzle est le meuble de four idéal dans les fours tunnel, les fours à navette, les fours à rouleaux et largement utilisé dans d'autres fours industriels avec des systèmes de chauffage direct ou indirect.BRÈVE INTRODUCTION Le carbure de silicium désossé par réaction (RBSIC ou SISIC), l'un des produits céramiques réfractaires les plus populaires, a une résistance et une dureté élevées, une excellente résistance à l'usure, à la corrosion, à l'oxydation et aux chocs thermiques.La coulée en barbotine, la technologie frittée en forme de filet et l'usinage fin avancé, qui ...

product

  • SISIC Roller/Cooling Air Pipe

    SISIC Roller/Cooling Air Pipe

    SISIC roller is widely in the firing zone of roller kilns in tableware, sanitary ware, building ceramics and magnetic materials etc. SISC roller has high bending strength and no deformation after long-term using. The service life is over 10 times than that of alumina roller. SISIC Cooling Air Pipe, used in the rapid cooling zone of rooler kilns, has excellent termal shock resistance and no deformation after long-term using. The service life is over 10 times than that of steel pipe. LOADING CA...
  • SISIC Beam

    SISIC Beam

    SISC cross beam is widely used in loading structure systems of tunnel kiln, shuttle kiln, double layer roller kiln and other industrial kilns. SISC beam has very high bending strength, oxidation resistance, long service life and no deformation after long-term using in very high temperature. SISC beam is the ideal kiln furniture for sanitary wares and electric porcelain industries.  LOADING CAPACITY of SISIC BEAM   BRIEF INTRODUCTION Reaction Boned Silicon Carbide(RBSIC or SISIC), one of the ...
  • Burner Nozzle

    Burner Nozzle

    BURNER NOZZLE SISIC Burner Zozzle is the ideal kiln furniture in tunnel kiln, shuttle kiln, roller kiln and widely used in other industrial furnaces with direct or indirect heating systems. BRIEF INTRODUCTION Reaction Boned Silicon Carbide(RBSIC or SISIC), one of the most popular refractory ceramic products, has high strength & hardness, excellent resistance in wear, corrosion, oxidization and thermal shock. The slip casting, net-shape sintered technology and advanced fine machining, whic...